Comment se déroule une séance ?

Une séance dure 1 H (la première séance 1 h 30) soit 33 minutes de NeurofeedBack.

Vous êtes installé confortablement. Je vous installe 5 capteurs qui capte votre activité cérébrale électrique sans rien vous envoyer, tout se fait sans douleur.
Ces 5 capteurs sont reliés à un petit boîtier qui aura pour but d’amplifier et de traduire votre signal pour l’ordinateur.
Votre rôle est de vous détendre et laisser votre cerveau s’auto-réguler grâce aux micros coupures sonores que fera le logiciel, a des moments bien précis, dans la musique ou le film que vous regardez.
Vous n’avez aucun effort à fournir.

Rien de plus compliqué. Votre cerveau gère les priorités seul, nous ne faisons que lui renvoyer une information afin qu’il puisse commencer à s’auto-réguler. Les effets sont définitifs. Il n’y a pas d’effet secondaire, car nous ne ciblons pas de problématique. Il n’y a pas de diagnostic nécessaire pour profiter de la technologie de Neuroptimal®.
Qu’importe la raison pour laquelle vous souhaitez faire du Neurofeedback, il n’y a pas d’âge minimum ou maximum.
C’est une méthode douce qui s’adapte a chacun d’entre nous.

On constate en général, une sensation de bien-être général, une détente, un meilleur sommeil, moins d’angoisse… Plus vous ferez de séances plus vous vous rapprocherez de vos objectifs de bien-être.